Suy Fatem au St Germain : comment la Miss a fait le show

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Suy Fatem (Miss CI 2018) et ses dauphines ont pris du plaisir et du bon temps, la soirée du mercredi dernier.

 Pour leur toute première sortie entre miss, in Abidjan by night, les reines de beauté de Côte d’Ivoire n’oublieront pas de si tôt, leur fantastique virée de bamboula au night club des branchés Abidjanais : Le Saint Germain. Le tapis rouge fut à l’occasion dressé aux invités de marque du jour. Les Miss ont pris un bain de foule dès leur arrivée dans le point show, vers 22 heures.

Suy Fatem et ses dauphines étaient accompagnées pour la circonstance de quelques  membres du Comici, avec à sa tête, Victor Yapobi, himself. La tour de contrôle du club, Mister Tiémélé, a mis les petits plats dans les grands.Afin de permettre aux prestigieuses invitées, le quatuor Miss, de passer des moments des plus agréables.

Voir aussi<<Miss Monde 2018 : Suy Fatem propose sa 1ere dauphine Jemima ...

 

 Il y avait l’ambiance à gogo à cette soirée dédiée aux ambassadrices de la beauté. Les Miss ne se sont pas fait prier pour déhancher au maxi au rythme de la musique distillée par Dj Albéric. Tout ceci, sous l’œil vigilant du Boss,Victor Yapobi. C’est tard dans la nuit que Les Miss et leur délégation ont pris congé des noceurs Abidjanais.   ENZO