Suspect 95 : « j’ai subi une récente injure qui m’a vraiment vexé »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

 

Depuis la sortie de son single polémique «Stop aux go avares», le jeune rappeur ivoirien, Suspect 95 fait l’objet de critiques virulentes de la part notamment de la gente féminine.

Reçu dans les locaux de viberadio.ci, l’artiste soutient qu’il n’est pas épargné par des propos injurieux incessants provenant de la gente féminine, via les réseaux sociaux.

Agacé par une récente pique d’une internaute, le rappeur a encore du mal à digérer l’attaque  « Je reçois tous les jours de piques des filles. Mais j’avoue que j’ai reçu une récente qui m’a vraiment vexé. La go m’a dit que ma tête ressemble à Mixeur. Ça m’a blessé hein », confie t-il. « Ma sœur, moi ma tête ressemble à Mixeur ? Sache que je vais te retrouver et tu vas me dire ça en face. Je sais qu’on va se reverra », lâche t-il, visiblement frustré. Et l’artiste de remettre les pieds dans le plat « Dans les morceaux de Suspect 95 qui arrivent, des gens vont vouloir me chasser de ce pays. Car il y aura de gros titres qui vont bouleverser le milieu show-biz », annonce le plus «Suspect» des rappeurs ivoiriens. ENZO

PLUS: