Steevy Beylad : un nouveau visage dans la musique ivoirienne

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Steevy Beylad : un nouveau visage dans la musique ivoirienne

Steevy Beylad, l'artiste Franco-ivoirien débarque à Abidjan avec "La go de ton secteur"

Auteur interprète, Steevy Beylad est un artiste français d'origine ivoirienne. Depuis le bas âge, il nourrit une passion pour le chant à travers des mentors tels que Fally Ipupa et Chris Brown, d'où il tire son inspiration. 

 

Son style musical l'afro-Pop est un mélange entre rythmes africains et sonorités Pop. À partir de cette base, l'artiste Steevy Beylad se crée un univers musical très éclectique. Le déclic de son succès part du titre intitulé "Dernier Gaou" qui répond en quelque sorte à la chanson interplanétaire "1er Gaou" de Magic System, enregistré avec le collectif "Last Concept"

 

C'est après ce succès occasionné par le titre "Dernier Gaou" que Steevy Beylad se lance en carrière solo. Après plusieurs featuring en 2016 - 2017 avec de grandes voix de la musique africaine dont DcK V09 (ex membre du groupe Afro Bana C4) et le groupe londonien LDNC, l'artiste revient sur le marché du disque avec un nouveau single "La go de mon secteur". 

 

Ce nouveau joyaua de l'artiste Steevy Beylad intitulé "La go de mon secteur" est un feat avec le talentueux chanteur Ivoirien Suspect 95, l'auteur des tubes "Ma seule petite", "Promesse" et biens d'autres. Plusieurs messages sont véhiculés dans cette chanson en adressant particulièrement aux jeunes filles mais aussi aux hommes. 

 

Le titre "La Go de mon Secteur" est une œuvre arrangé par l'arrangeur Sly Doumba au studio Las Concept en France et en Côte d'Ivoire. La vidéo a été  réalisée des mains du professionnel "Jimmy James du groupe TOUR2GARDE", l'un des meilleurs de sa génération en Côte d'Ivoire et même de la sous région. Elle sera disponible bientôt et diffusée sur toutes les chaînes de télévision nationales et internationales.

 

 source Mike d’Anoumabo