Spectacle Adrienne Koutouan: Mc One bloqué à l’entrée du Palais

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Scène inhabituelle. Venu au spectacle d’Adrienne Koutouan, le jeune chanteur hip hop: Mc One, s’est vu bloqué à l’entrée de la salle Anoumabo du Palais de la culture.

Alors que son mentor Kedjevara était déjà à l’intérieur de la salle en train d’assister au spectacle, le protégé arrivé quelque temps après au Palais de la culture s’est vu fermement refuser l’accès de la salle par le service de sécurité. Les gendarmes de service n’avaient ils pas identifié le chouchou de 18 Avril Production ? Se demandait-on.

Malgré les interventions de certains témoins qui ont tenté de présenter le poulain de Kedjevara comme étant artiste chanteur, les gendarmes sont restés fermes : « Il n’entrera pas s’il n’a pas un ticket ou un pass d’accès. Si on s’en tient d’ailleurs à la fiche comportant la liste des artistes devant prester ce soir que voici, son nom ne figure nulle part. Messieurs: (à l’attention de l’artiste et son manager) les consignes sont les consignes, il ne peut avoir accès sans son ticket », fait savoir fermement le chef de la sécurité.

Un membre du staff de l’organisation appelé pour intervenir n’a pas daigné désavouer le service de sécurité en place : « Ce sont les consignes. Celui qui n’a pas son ticket n’a rien à faire ici », coupe t-il avant de regagner la salle. Après de longues minutes d’attente et de coups de files à répétition, le protégé de 18 Avril Production est enfin tiré de cette humiliante situation. Il est conduit dans la salle, sous le regard curieux de quelques témoins présents.

Enzo Dia

PLUS: