Souleymane Kamagaté : traité de " brouteur " son camp réagit

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Qui veut saboter le plan de conquête de Souleymane Kamagaté pour les élections Municipales à Cocody ?

Des voix discordantes s'élèvent en effet, depuis quelque temps dans la commune de Cocody pour dénoncer haut et fort le passé peu reluisant du jeune candidat. Selon certaines langues, l’ex boucantier « friqué » du nom de l’homme Saga, traîne une réputation de « brouteur ».

Par conséquent, il n’aurait pas, selon les mêmes langues, le bon profil pour être représentatif de la jeunesse dans la commune. De son côté, l’entourage du candidat n’a pas attendu longtemps pour réagir « Si on doit juger chacun sur son passé personne ne sera louable ou fiable aux yeux de tous (…) ses adversaires l’attaquent de partout sur son passé. Mais les électeurs de Cocody sont majeurs et intelligents pour se laisser manipuler par le dénigrement d’une personne qui a souhaité assumer son passé et aller de l’avant », explique le collaborateur de Souleymane Kamagaté.

« il serait mieux de l’attaquer sur son programme que de spéculer si comme s'il est le seul ou le dernier candidat à une élection à avoir blessé des gens dans le passé. Le plus important, il a reconnu ses erreurs et a présenté ses excuses », confie t-il avant d’ajouter « Donald Trump le Président le plus controversé au Monde a été élu par les électeurs Républicains qui ont préféré son programme que son passé ».