Sortie musclée de Tina G : la YOROGANG dénonce une manipulation

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Au lendemain de la sortie musclée de Tina Glamour, les langues se délient. De l’avis du bloc YOROGANG, des mains obscures seraient à l’origine du récent coup de gueule de Tina Glamour.

Tina Glamour n’a pas été tendre avec la YOROGANG lors de sa dernière sortie du 17 août dernier. Du côté du clan de la YOROGANG, on est surtout à l’heure des accusations. En effet, sur la virulente apparition de Maman Tina, l’on y voit une machination, une manipulation émanant de certains détracteurs de la YOROGANG, fait savoir un membre de ce mouvement, s’exprimant sur VIBE RADIO. CI, sous le sceau de l’anonymat : « Maman Tina est victime d’une manipulation. Il y a des mains obscures qui veulent saboter la YOROGANG et nous déstabiliser. On sait qui sont ceux qui sont derrière cette grosse cabale », révèle notre interlocuteur.

Il pointe en effet un doigt accusateur sur l’artiste Vetcho Lolas et une chaîne de média de la place : «Vetcho Lolas qui a fait partie de la YOROGANG et le média ivoirien sont depuis dans une campagne de propagande contre les acteurs de la YOROGANG, sinon, la Maman Tina n’a absolument rien contre la YOROGANG, elle est plutôt manipulée par certaines personnes dans le milieu», laisse entendre l’homme de la YOROGANG qui appelle ces derniers à se ressaisir. Enzo Dia