Soprano : nouvel ambassadeur !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le chanteur marseillais Soprano est désormais nouvel ambassadeur d'un téléphone de la marque Wiko, à l'occasion du lancement de la nouvelle gamme WIM. 

Il cartonne dans la chanson, il est jeune et nous évoque certaines valeurs. Qui de mieux pour représenter une marque de téléphone ? Le marseillais, qui se produire en octobre au Stade Vélodrome de la ville natale pour la première fois, semble avoir réellement tourné la page de sa période de dépression.

Ainsi, pour celui dont : « la musique a toujours été un exutoire, ma thérapie. Elle me donne de la force. Il n’y a que comme ça que j’arrive à m’exprimer, à lâcher ce qu’il y a dans ma tête. Beaucoup de gens se reconnaissent dans mes textes : ce sont peut-être des mots qu’ils auraient aimé dire, s’ils avaient la parole. Mais à la base, c’est pour me soigner, moi ! » il était présent vendredi 23 juin à Marseille pour chanter « Mon Everest »  dans le cadre de la Sosh Freestyle Cup, pour la présentation d’un tout nouveau téléphone qualitatif de la marque Wiko, issu de la collection Wim !