Sia Popo : le manager des artistes Kérozen,Joel est furieux

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Celui qui se proclame Sia Popo l’original exprime sa colère.

Il faut dire que dans cette  l’affaire Arafat sort son arme contre Sia Popo il y a un gros amalgame. Le nom Sia Popo est utilisé par deux personnes.

C’est justement la raison pour laquelle Sia Popo (l’original) manager de Kérozen,Joel et Nelly Joumaa monte au créneau.

 

Ce dernier tient à préciser que s’est Jason Coulibaly son ex « bon petit » qui a eu des démêlés avec Arafat DJ. Il faut dire que Jason se fait appeler également Sia Popo.

 

Furieux donc, Sia Popo(l’original), est très remonté en ce moment contre le jeune Jason Coulibaly, son ex «bon petit»,

En effet selon Sia Popo, son « ex petit », jadis coursier de l’artiste Soum Bill, lui fait une mauvaise publicité en utilisant « abusivement» son pseudonyme Sia Popo.

 

« Le surnom Sia Popo, je suis le seul à le porter dans le show biz ivoirien. Cela fait près de 15 ans que je suis dans ce milieu. Les gens me connaissent parfaitement. Il ne faut qu’on m’assimile à quelqu’un d’autre. Depuis le déclenchement de cette affaire qui lie le jeune Jason à Arafat, les gens ne font que m’appeler croyant que c’est moi qui me suis bagarré avec Arafat et sur qui il a pointé son arme », fustige t-il. « Que Jason arrête ça. Qu’il arrête d’utiliser le nom Sia Popo. Mon image, j’y tiens énormément », a prévenu le manager de Dj Kérozen.

 ENZO