Shan’L à Abidjan : les raisons

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La nouvelle étoile de la musique Gabonaise, Shan’L séjourne en terre ivoirienne depuis quelques jours.

Shan’L n’est pas à Abidjan pour un spectacle, elle a atterri le week-end sur les bords de la lagune Ebrié, pour présenter son nouveau bébé au public ivoirien. «Les Gbé Gbé Gbé» : le beat sorti il y a seulement 8 jours, fait déjà un tabac avec plus de 900.000 vues. Accompagnée de son producteur, le charismatique Edgard Yonkeu, la conceptrice de «Tchizabengue» a choisi Abidjan, plaque tournante de la musique Africaine, pour lancer la promo de son nouveau single sur le continent.

«La Côte d’Ivoire est mon pays francophone préféré. J’adore Abidjan. Un artiste, quand Abidjan t’a validé, on voit l’effet que ça fait concrètement sur la suite de ta carrière», confie t-elle.
Shan’L donne des explications sur son nouveau concept : « « Les Gbé Gbé Gbé», c’est une réalité de notre société que j’évoque ici. Je m’adresse à toutes ces personnes qui vivent autour de nous, qui racontent des méchancetés sur les autres. Je dis, tu parles, tu parles, je suis là devant toi, ouvre la bouche maintenant».

A l’occasion du Meet and Greet du lundi 8 Avril 2019 à Hollywood Boulevard , la chanteuse a annoncé la sortie prochaine de son premier album avec de grosses têtes de la musique Africaine et son éventuel concert Abidjanais : «L’album est en cours, il est presque bouclé. Il sort en Mai 2019 avec 13 titres. Pour mon concert à Abidjan, quelque chose se prépare. Soyez en sûr, vous aurez d’ici peu le show live de Shan’L ici à Abidjan» a-t-elle promis.

Avant de prendre congé du public, La Kinda s’est offert une séance photo avec l’assistance, dans une ambiance conviviale.

Enzo Dia

 

 

PLUS: