Serge Beynaud : les menaces de son ancien collaborateur

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Georges Andoh, le manager de Serge beynaud parle de leur problème et fait des révélations sur la star.

Serge Beynaud et son ex manager en froid depuis des années s'attaquent en ce moment sur les réseaux sociaux.

George ANDOH qui vit au Maroc n’est pas du tout content de Serge Beynaud. Selon lui, le chanteur a révélé dans une récente vidéo qu’il lui a volé la somme de 3 000 000 pour être aujourd’hui réfugié au Maroc.

“ Tu m’insultes sur la toile ( il a volé 3 millions) mon patron prend ça comment ? Mon patron a vu la vidéo et me dit qu’est ce que c’est que ça ”.

Pour donner sa version des faits, Georges Andoh raconte qu’en tant que manager Afrique de Serge Beynaud, il a trouvé un contrat pour l’artiste au Bénin.

“ J’ai trouvé un spectacle de 5 millions 500 en Play Back au Bénin ”

Le manager encaisse alors 3 millions et informe Serge Beynaud.

L’artiste en ce moment à l’extérieur, lui demande de se référer à Gaëtan, le manager en Europe. Ce dernier fait savoir que le chanteur a un autre spectacle à la même date.

Une information qui étonne George puisqu’il a le calendrier de concert de Serge Beynaud.

George raconte que Serge Beynaud lui demande de retourner l’avance de 3 millions.

Chose qu’il a du mal à comprendre. L’ex-manager de Serge Beynaud insiste alors et conseil à l’artiste d’honorer le spectacle.

 

Serge Beynaud refuse et demande à George de suspendre ses activités jusqu’à ce qu’il revienne.

Après cet épisode, le manager raconte que Serge Beynaud met à ses trousses les forces de l’ordre. Ses derniers accompagnés du père de l’artiste traquent George chez lui et aux funérailles de sa mère.

Pour lui, ce comportement frise le manque de respect et l’ingratitude. Lui qui a toujours été honnête avec son artiste en 3 ans de service.

Une version que Serge Beynaud réfute évidemment. L’artiste fait savoir que George n’a jamais été son manager, mais plutôt son assistant.

“ Effectivement, Georges Andoh a encaissé de l’argent en mon nom pour un spectacle auquel je ne serai pas présent. Mais l’affaire a été réglée. Il a fait signer un contrat à Loukou, un promoteur de spectacle pour un concert qui devait avoir lieu au Bénin. Mais il s’est trouvé que j’avais un autre spectacle prévu en Haïti à la même date. Sans m’en aviser, Georges a pris l’argent. Depuis, nous ne nous sommes plus revus ” expliquait la star à un média.

De son côté, George Andoh rappel également qu’il a fait son travail à plusieurs reprises sans être rémunéré “ Un concert avec Magic System, un autre à San Pedro, Bouaké sans que je ne sois payé ”.

Il menace de dévoiler des secrets de famille, si jamais Serge Beynaud le qualifie une fois de plus de voleur sur les réseaux sociaux.