Serge Beynaud : «Pourquoi j’ai crée Star Factory»

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Aujourd'hui au sommet de son art, Serge Beynaud s'est imposé dans l’univers musical ivoirien  avec son label Star Factory.

L’arrangeur-chanteur Serge Beynaud a une vision pour la musique ivoirienne. Artiste ambitieux,il met sur pied, au moment ou il connaît une ascension dans sa carrière, un vieux rêve : le projet «Star Factory».

De son vrai nom, Serge Gnolou explique ici les vraies raisons qui l’ont conduit à mettre en marche ce projet dans le milieu de l’industrie musicale : «Star Factory, c’est un rêve d’enfance. Je me disais si je veux devenir un jour un boss dans ce milieu, il fallait que je crée un tel label pour structurer au mieux notre musique.On a beaucoup de talents chez nous ici, mais on n’arrive pas à développer des carrières. J’ai aujourd’hui une petite expérience, j’ai la chance de voyager beaucoup, je pense pouvoir être prêt pour développer ce projet qui me tient à cœur. A ce jour, j’ai 5 artistes à Star Factory.D’autres artistes vont bientôt intégrer cette maison dont je compte en faire un label de référence en Afrique », a souhaité le boss de la team Star Factory.  ENZO