Serge Aurier : un proche de son père malade fait des révélations

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’état de santé de Gbizié Léon, père de Serge Aurier ne s’est toujours pas amélioré. Il s’est même dégradé ces dernières heures.

 Selon notre source, un proche ami du malade, monsieur Gbizié Léon, «Gbizié a été opéré de la colonne vertébrale. À ce jour, il se trouve à la maison, il n’arrive même pas à se lever. Il est statique et toujours couché. C’est un monsieur aujourd’hui mal en point, amaigri. Si vous le voyez aujourd’hui, vous risquez de verser des larmes », fait savoir notre interlocuteur .

Voir aussi Serge Aurier : « je me sentais prisonnier … à Paris »

«A ce jour, ce dont il a besoin, c’est évidemment une évacuation dans un grand hôpital. Si non, notre ami se meurt », a-t-il mentionné.

À la question de savoir, que fait concrètement son fils footballeur, Serge Aurier, le proche ami du papa laisse entendre: « Serge Aurier lui envoie depuis un moment de l’argent de façon mensuelle, c’est tout.Or, son père se trouve aujourd’hui dans une situation délicate.Ce qu’il lui apporte chaque mois, est-ce suffisant pour le guérir ? Vu la situation du père, des dirigeants de la FIF ont même intercedé auprès d’Aurier, mais jusque là rien de concret de sa part n’a été fait. Aujourd’hui Gbizié Léon devait être admis à la Pisam pour des soins intensifs.»

 Voir aussi : Serge Aurier : un SOS est lancé pour son père malade Gbizié Léon

L’ami de l’ancienne gloire du football ivoirien révèle ceci :« Aujourd’hui, le père malade, ne veut pas que les problèmes qui le lient à son fils soient étalés dans la presse. Tout simplement parce que dernière polémique entre lui et son fils a causé un accrochage très virulent entre la maman, le fils et Gbizié lui-même. Ils ont très mal vécu le fait qu'Aurier ait été critiqué par son père dans une sortie médiatique », a confié notre source. ENZO