Sécurité : il organise sa séquestration pour escroquer ses parents

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Un jeune dénommé DTJJ a tenté d’extorquer la somme de 50.000 FCFA à ses parents dans la ville de Daloa.

Un jeune âgé de 22 ans, aux initiales DTJJ a tenté de soutirer de l’argent à ses parents en organisant sa propre séquestration.
Dans la ville de Daloa, la nouvelle d’un enlèvement se répand. À bord d’un taxi communal, des individus auraient séquestré un jeune homme ( DTJJ ) et réclamé une rançon de 50.000 FCFA.

Une plainte est enregistrée au commissariat du 4è arrondissement. Les agents de police ne perdent pas de temps à se mettre à la recherche du pauvre DTJJ.

Suite aux recherches de la police, le soi-disant kidnappé : DTJJ est finalement repéré dans le village de Boguedia, dans la localité de Daloa.
Dans la panique, le nommé DTJJ quitte précipitamment le village et regagne sa famille.
Conscient de son acte, le jeune garçon décide de se présenter dans la journée du lundi 27 janvier au Commissariat de Police du 4è arrondissement de Daloa, accompagné de son père adoptif, M. DSJO, âgé de 60 ans.

Honteux, DTJJ avoue être l’auteur et acteur de sa propre séquestration. Tout cela en vue d’extorquer une somme d’argent estimée à 50.000f CFA à ses parents.
Le jeune de moralité douteuse sera déféré devant les tribunaux, a rapporté la police nationale sur sa page Officielle Facebook.