Scandale Gervinho-Yasmine Aka : Eunice Zounon interpelle Gervinho

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le scandale sexuel liant le footballeur international Yao Kouassi Gervais à Yasmine Aka, continue de susciter des commentaires.

Une fois de plus, l’humoriste ivoirienne n’est pas restée muette face à ce qui constitue l’actualité ces derniers jours. Sur le site Vibe Radio.CI, Eunice Zounon a tenu à interpeller l’ex-capitaine des Eléphants sur la fameuse affaire, dans laquelle le joueur serait impliqué : « Yasmine a parlé d’attention, d’amour, elle a aussi dit : « Ne me trahis pas », c’est dans goutter là, elle est restée, voilà affaire. La pauvre était devenue folle amoureuse de son amant», dit Eunice, avant d’indiquer « Ce feuilleton là, ce n’est pas une affaire d’argent, Yasmine est tombée fan, c’est tout ».

Eunice n’a pas manqué de dire ceci au prétendu amant de Yasmine Aka : , lance t-elle. La web humoriste a, en outre, recadré celle qui dit avoir été abusée, Yasmina Aka : « Ah ma sœur, fais gaf, ce n’est pas partout on dit ce genre de chose. Ça ne valait pas la peine de faire ce que tu as fait. Ce n’est pas tout on met sur les reseaux sociaux ». a-t-elle déploré.

Enzo Dia