Samuel Eto’o : le footballeur reçu par P-Square à Lagos !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Il y a quelques jours, Samuel Eto’o annonçait sur ses comptes officiels qu’il se rendait à Lagos. Quelques heures après, il a publié des photos dans la somptueuse villa de P-Square accompagné de ses enfants et de la femme de l’un des membres du groupe.

Le footballeur camerounais, Samuel Eto’o est la première célébrité à rendre visite aux chanteurs et à leurs familles dans leur nouvelle maison.

Sur un cliché, on peut voir le joueur quatre fois footballeur africain de l’année assis avec Peter, son épouse, Lola Omotayo & leurs deux beaux enfants, Cameron et Aliona dans leur maison de Parkview.

Depuis quelques années, Samuel Eto’o et P-Square affichent leurs amitiés sur les réseaux sociaux. Tantôt on voit les stars nigérianes prendre leur avion privé pour l’Europe, tantôt c’est l’international camerounais qui se rend à Lagos pour rencontrer ses amis et partenaires.

Dans les temps passés, on avait lu même des publications du leader de P-Square, révélant qu’ils étaient engagés dans un vaste projet lié au football. Nous savons que les jumeaux nigérians ont réussi à signer un partenariat avec Chelsea en Angleterre, pour leur école de formation au Nigeria.