Safarel : son message à Serge Beynaud après le PRIMUD

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le duel entre Serge Beynaud et Safarel Dj pour le titre du PRIMUD d’or, a connu son verdict au bout de la nuit du samedi 1er Septembre au Palais des Congrès de l’hôtel Ivoire.

Au coude à coude dans les votes, le désormais «Babatchè» du coupé décalé, Serges Beynaud, a supplanté la révélation musicale de l’année: Safarel Dj. Pour s'adjuger le précieux prix qui a alimenté les débats depuis plusieurs semaines.

Après donc Dj Arafat, double détenteur de ce prix, le concepteur de la Beynaumania devient ainsi le super lauréat du PRIMUD. Jusque là discret après événement du samedi dernier, l’inspirateur des concepts à succès «Manger-chier » et «Tchintchin», sort de sa réserve. Et se prononce au micro de VIBE RADIO.CI sur le résultat final du PRIMUD 2018. «Je remercie Mgroup pour l’opportunité qu’il offre aux artistes que nous sommes de nous faire valoir à travers ce plateau du PRIMUD. Big up au grand frère Molare. Merci à lui pour cette initiative ».

Voir aussi <<PRIMUD 2018 : Safarel devant Serge Beynaud

Le challenger de Serge Beynaud au PRIMUD 2018 n’a pas manqué de lui laisser ce message emprunt de fair-play «Félicitation à toi Serge Beynaud. Ce prix, tu le mérites. Respect. Pour ma part, le travail continue.On se retrouvera très prochainement au prochain PRIMUD». ENZO