STELAIR : il dément une fausse information

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Une information selon laquelle Stelair en partance pour le cameroun aurait eu la honte de sa vie à l’aéroport hier circule en ce moment sur la toile.

“ STELAIR se fait avoir par un promoteur camerounais.Les enfants savent courir mais ne savent pas se cacher.
Voulant se detourner des exigences de sa maison de production (voyant la mauvaise structuration du contrat) pour honorer un spectacle au Cameroun, a eu une des plus grosses honte de sa vie à l'aeroport FHB. Livré à son propre sort, il retourne tristement chez lui à la maison ”

Pour démentir cette fausse interprétation des faits, le staff de l’artiste fait des précisions et explique ce qui s’est réellement passé.

Selon ces derniers, l’artiste n’a pas pu embarqué pour le cameroun tout simplement à parce que les documents requis pour le voyage n’étaient pas complets.

Pour rectifier le tir, le producteur Camerounais a donc décidé de faire partir Stelair et son staff aujourd’hui en s’assurant au préalable que le nécessaire soit fait.

Tout est rentré dans l’ordre et le départ de l’artiste est prévu pour ce jour à 19h.

Le jeune artiste ivoirien pourra donc faire plaisir à ses fans camerounais en cette fin d’année pour revenir sur Abidjan le 2 janvier prochain.

PLUS: