SIGNATURE : l’ex-danseur d’Arafat sort de son silence

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

 SIGNATURE L’ex-danseur d’Arafat Signature n’est pas du tout content. Dans une vidéo, il exprime son ras-le-bol face à ce qu’il appelle un esprit de division.

SIGNATURE fait savoir que lui, BB sans Os et Matrix forment un groupe.

Ce groupe se nomme “One Game”.

Le danseur souhaite désormais que les fans et autres personnes arrêtent de solliciter uniquement un danseurs pour des prestations. “ Nous travaillons à trois. Arrêtez de nous frustrer et respectez notre travail.Une seule personne ne peut pas faire le travail.”

SIGNATURE reconnaît que la page du groupe dénommé “ BB sans Os ” peut prêter à confusion. Il explique que la page appartient en vérité au groupe “One Game”. Un groupe composé de Matrix, lui même SIGNATURE et BB sans Os.

“ Je suis énervé. pas changer le nom de la page. Si lui-même n’arrive pas à vous dire que nous sommes trois, moi je vais le dire. Arrêtez l’esprit de division ” clame SIGNATURE .

Arafat a récemment fait la proposition de reprendre le danseur SIGNATURE dans son équipe.

Avec cette récente déclaration du danseur, tout porte à croire qu’il décline l’invitation de son ex-mentor. En précisant qu’il appartient au groupe One Game, SIGNATURE fait certainement comprendre qu’il souhaite évoluer avec ses compagnons “ BB Sans Os et MATRIX.