SERENA WILLIAMS : enceinte et nue !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La championne s'est déshabillée pour l'objectif d'Annie Leibovitz, comme l'actrice Demi Moore en 1992. 

La couverture est épurée. Serena Williams pose de profil, regardant droit devant elle, une main sur sa poitrine, l'autre sur la hanche. Elle est juste vêtue d'un string couleur chair et d'une chaîne à la taille. Sur cette photo, la joueuse de tennis semble en attente, résolument tournée vers l'avenir, et pour cause. « Serena Williams - la meilleure athlète au monde (aussi mère et future mariée) - a toujours le regard tourné vers les prix », souligne le magazine Vanity Fair en légende.

Le premier enfant de la sportive de 35 ans et de son fiancé Alexis Ohanian, co-fondateur du site Reddit, devrait voir le jour en août prochain. Serena avait annoncé sa grossesse sur Snapchat en avril dernier, alors qu'elle décidait au passage de mettre sa carrière entre parenthèse.

La cadette des soeurs Williams a partagé la photo de Vanity Fair sur son compte Twitter, interrogeant les internautes : « Vous pensez que ce sera un garçon ou une fille ? J'attends de le découvrir mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez ». Pourtant, pendant le tournoi de Roland-Garros, sa soeur aînée Venus avait été soupçonnée d'avoir révélé apr erreur le sexe de l'enfant, qui serait peut-être une fille. 

Ce n'est pas la première fois que Vanity Fair fait poser une star enceinte et nue pour sa couverture. En 1992, c'est l'actrice Demi Moore qui avait posé pour Annie Leibovitz.