SCANDAL A LA YOROGANG, LE MANAGER D’ARAFAT AURAIT DEROBE 5 MILLIONS

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
SCANDAL A LA YOROGANG, LE MANAGER D’ARAFAT AURAIT DEROBE 5 MILLIONS

Au lendemain des obsèques de feu Ange Didier Houon, alias Dj Arafat, son clan: LA YOROGANG, est au cœur d’une vive polémique.

Rififi au sein de la Team La Yôrôgang.  Ça sent le malaise. Le manager du Daishikan, Arnaud Jaguar est accusé d’avoir détourné la somme de 5 Millions de Frs CFA suite aux funérailles du Champion de la Chine.

C’est l’un des fidèles Lieutenant du Yôrôbô, le nommé Ali le Code qui étale au grand jour cette crise qui survient en ce moment dans la famille de la Yôrôgang.

En effet, au lendemain des obsèques, le très proche collaborateur du  Daishi : Ali le Code, demande incessamment au manager de la Team : Arnaud Jaguar, de rendre compte de sa gestion lors des funérailles : «Je t’ai donné un ultimatum pour un compte rendu à toute la Yôrôgang et la Chine. Aujourd’hui si tu as été dans la commission c’est grâce aux membres de la Yôrôgang qui t’ont choisi comme représentant (...). Champion, t’es à la Yôrôgang ça fait même pas deux mois. Sache qu’ici, nous sommes structurés. Tu as tes grands frères, alors rends compte à tes aînés. Faudra t’exprimer la dessus et justifier tes dépenses».

Ali invite ainsi le manager Arnaud Jaguar à jouer la carte de la transparence. Le bras droit du Daishi: Ali le Code enfonce le manager de la YOROGANG, qu’il accuse ouvertement d’avoir fait main basse sur une importante somme à la suite des funérailles : «Tu te permets de prendre des décisions comme empoché 5 millions destinés à la Yôrôgang, sans même en parler à quelqu’un. Moi j’appelle ça du vol», a lâché Ali.  Enzo Dia