SAFAREL : son manager laisse un message aux anti “Ahoco”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le PRIMUD 2019 a été prolifique pour la Team Safarel Obiang. L’équipe du prodige du coupé-décalé a raflé deux prestigieux prix, celui du PRIMUD D’OR et du MEILLEUR MANAGER D’ARTISTE.

Safarel Obiang et son staff sont aux anges en ce moment. Si Safarel Obiang s’est emparé du précieux Prix, PRIMUD D’OR 2019, son manager : Rita, quant à elle, a raflé le Prix de MEILLEUR MANAGER D’ARTISTE. Enthousiaste, celle qui gère la carrière du prodige du coupé-décalé s’est exprimée sur le site Vibe Radio.CI. 

Rita a tenu à envoyer un message fort aux détracteurs de son artiste, ceux qui selon elle, continuent de boycotter le concept «Ahoco» de son poulain : « Il ne faut pas que les gens se trompent. Le coupé-décalé c’est une musique de loisir qui fait vibrer la jeunesse ivoirienne. Safarel ne sort pas les concepts n’importe comment il sait à quel moment les lancer. C’est vraiment dommage que certaines personnes se soient saisies de cette occasion de la sortie du concept Ahoco pour le boycotter. À ceux qui le boycottent, qu’ils sachent que l’artiste continuera de les émerveiller. Le coupé-décalé c’est une musique de loisir qui fait vibrer la jeunesse ivoirienne. Si tu n’es pas excellent, on ne te combattra pas. Je dis merci à ceux qui nous boycottent et nous combattent, car on avance. Et ce prix du PRIMUD D’OR vient reconnaître la valeur de mon artiste » a-t-elle lâché. Enzo Dia