Royaume d’Angleterre : Kate Middleton va accoucher cette semaine !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

A Londres, tous les signaux indiquent que Kate Middleton pourrait accoucher dans les prochains jours. Les fans de la famille royale attendent déjà l’arrivée du bébé devant la maternité.

Et si Kate Middleton accouchait ce week-end ? C’est ce qui se raconte dans les rue de Londres. En effet, la Duchesse de Cambridge, son mari et ses enfants viennent de rentrer dans la capitale anglaise, après leurs vacances à la campagne. Une date qui correspondrait au terme de Kate Middleton, enceinte de son troisième enfant. 

Depuis le 9 Avril, les journalistes et leurs caméras de télévision sont prêtes à tourner devant la maternité de St Mary’s Hospital. D’ailleurs, les voitures n’ont plus le droit de stationner sur le parking VIP de l’hôpital qui accueillera l’épouse du Prince William et les proches de la famille royale. Un étage entier a déjà été privatisé. Pourtant, lors de ses deux premières grossesses, Kate Middleton avait fait patienter les journalistes de longues journées. Pour la princesse Charlotte par exemple, la naissance était prévue en avril mais les médias ont dû patienter jusqu’au 2 mai !

(Source: www.elle.fr)