Roman Abramovitch : Le milliardaire russe de nouveau célibataire ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est via un communiqué de presse, le milliardaire russe Roman Abramovitch, propriétaire du club de Chelsea, a annoncé sa séparation avec Daria Joukova.

C'est l'un des hommes les plus riches du monde. Le milliardaire russe Roman Abramovitch, 50 ans, est de nouveau célibataire. En effet, le propriétaire du Chelsea Football Club a annoncé via un communiqué qu'il s'était séparé de sa compagne, la Russe Daria Joukova (ou Dasha Zhukova), 36 ans.

"Après dix ans ensemble, nous avons pris tous les deux la difficile décision de nous séparer mais nous restons des amis, parents et partenaires proches dans les projets que nous avons développés ensemble [...] Nous nous sommes engagés à élever ensemble nos deux enfants. Nous allons aussi continuer à travailler ensemble en tant que cofondateurs du Musée d’art contemporain le Garage à Moscou et le Centre culturel Nouvelle Hollande à Saint-Pétersbourg" annonce le communiqué.

On n’a jamais su si Roman et Daria étaient mariés. Malgré de nombreuses rumeurs, le couple n'a jamais fait de commentaire à ce sujet. Quoi qu'il en soit, Roman Abramovitch, dont la fortune est estimée à 9 milliards de dollars par le magazine Forbes, avait déjà été marié deux fois avant sa rencontre avec Daria et était déjà le père de 5 enfants.