Rocky Gold : «Le Confinement, franchement ça me fatigue!»

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Rocky Gold se prononce sur le confinement sur le site Vibe Radio.CI. 

L’inspiratrice du titre «Cola dans sauce», la belle Rocky Gold évoque sa mélancolie. L’artiste vit mal  l’auto confinement dans lequel elle est plongée quotidiennement depuis un moment.

« Avec le confinement, on est dans la routine. On est à la maison. Le matin petit déjeuner, puis déjeuner, télé, dormir puis internet. C’est comme si je me réveille tous les matins dans un monde, où il n’y a plus rien. Le confinement, franchement ça me fatigue !», confie Rocky Gold.

L’auteure de la chanson : «Gros cœur de Femme» fait savoir : « On profite de cette situation pour travailler en composant des textes. On prie Dieu vraiment pour que tout ça finisse vite, parce que moi personnellement en plus de la musique, mon petit business qui est mon atelier de couture, est à l’arrêt en ce moment », dit-elle. 

Sur la question, comment gère-t-elle sa vie sentimentale en cette période de confinement, voici la réponse de la chanteuse : « ehhh, on dit chacun n’a qu’à rester dans son coin. Actuellement là, y'a pas plan de «valider», on dit bien «distancia», c’est partout hein», affirme-t-elle avec sourire.  Par Enzo Dia

PLUS: