Robinio : il quitte Abidjan après plusieurs mésaventures

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après un séjour morose en terre ivoirienne, l’étoile montante de la musique Congolaise, Robinio a quitté Abidjan, amer… Le week-end dernier. 

Bloqué à Abidjan après son spectacle live du 30 Novembre, voici les dernières nouvelles de l’artiste chanteur Congolais, Robinio. 
Après une semaine de «galère» sur les bords de la lagune Ebrié, le chanteur de la nouvelle génération de la musique Congolaise a finalement regagné son pays natal, la RDC (République Démocratique du Congo) hier Dimanche 8 Décembre.

Pour son premier séjour en terre ivoirienne, l’artiste Congolais n’en gardera assurément pas un bon souvenir. Victime en effet de vol, sa chaîne en or d’une importante valeur, lui avait été dérobé en plein concert. Comme si cela ne suffisait pas, l’artiste se voit rouler dans la farine par le promoteur du spectacle PICNIC qui ne lui paye pas le reliquat de son cachet relatif au show live d’Abidjan du 30 Novembre dernier à l’espace Laguna.

Après sa mésaventure Abidjanaise, l’auteur de la chanson «Misu Na Misu» a finalement quitté la Cote d’Ivoire pour la capitale Congolaise où il va donner deux concerts les 12 et 13 décembre prochain. Le staff de l’artiste a confié que le cachet impayé de Robinio n’a toujours pas été réglé par le promoteur ivoirien. Enzo Dia