Rob et Blac Chyna : La date de leur mariage enfin fixée !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Fiancés depuis plusieurs mois, les jeunes parents, Rob Kardashian et Blac Chyna se sont enfin mis d'accord sur une date pour leurs noces. C'est donc à l'été 2017 que nous aurons la chance de découvrir la nouvelle "Mme Kardashian" en robe blanche.

Il y a encore quelques semaines, les rumeurs de rupture rythmaient leur quotidien. Aujourd'hui, c'est avec joie que Rob Kardashian et Blac Chyna annoncent qu'ils ont bien l'intention de se marier et ils ont même fixé une date. Si au départ personne ne misaient sur leur idylle, aujourd'hui, les deux amoureux sont les heureux parents d'une petite Dream Renee née le 8 novembre dernier et s'apprêtent à convoler.

Selon la presse américaine et plus précisément selon le site "In Touch", c'est le 17 juillet 2017 que Blac Chyna et Rob Kardashian se diront "oui" devant leur famille et leurs amis et la cérémonie sera très certainement retransmise dans la deuxième saison de leur émission de télé-réalité.

Même s'ils sont fiancés depuis le mois d'avril, Blac et Rob vivaient séparément et la jeune femme de 28 ans déjà maman d'un petit garçon de 4 ans a dû vivre sa grossesse plus seule que jamais.

Depuis la naissance de leur fille, tout va pour le mieux et Rob a emménagé chez sa dulcinée pour être au plus près de leur progéniture et pour améliorer leur vie de couple.

Aujourd'hui, jeudi 1er décembre 2016, le jeune papa a partagé sur Instagram plusieurs clichés de sa future femme accompagnés d’émoticônes représentant une femme mariée, ce qui laisse donc présager que la presse dit vrai.

 Blac Chyna aurait également fait exprès de s'arrêter sur une date estivale pour avoir encore plus de temps de retrouver sa silhouette. Pas de panique, moins de trois semaines après avoir accouché, elle a déjà perdu presque dix kilos !

Une seule question se pose : Kylie Jenner sera-t-elle sa demoiselle d'honneur ?