Rob Kardashian : il doit payer 20 000 dollars pour voir sa fille !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Pas sorti de l’auberge avec Blac Chyna,  Rob Kardashian a trouvé un accord avec la mère de sa fille Dream pour sa garde partagée. Le frère de Kim Kardashian va verser à Blac Chyna une pension alimentaire exorbitante. 

Rob Kardashian et Blac Chyna auraient enfin trouvé un accord pour la garde de leur fille Dream, et surtout, le montant de la pension alimentaire que le frère de Kim Kardashian va verser à son ex. Et c'est impressionnant...

En effet, Blac Chyna touchera près de 20 000 dollars par mois, dont une moitié devrait être reversée aux nounous de Dream Kardashian. Une belle somme qui va mettre la jeune femme à l'abri jusqu'à la fin de ses jours... En échange, Blac Chyna va retirer ses accusations pour violences conjugales.

Néanmoins, il se pourrait que les deux ex perdent la garde de leur fille... Selon TMZ, bien avant leur séparation, une enquête a été ouverte par les services de protection de l'enfance de Los Angeles.

Il y a quelques mois en arrière, Rob Kardashian cocufié et très en colère avait partagé des photos intimes de son ex sur les réseaux sociaux. Elle avait obtenu une mesure d'éloignement contre lui suite cet acte odieux, et l’avait traîné en justice pour obtenir "une somme à 7 chiffres". Comme quoi l’argent peut tout régler chez les Kardashians.