Rita : elle révèle le montant des cachets qu'Arafat lui verse

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Rita Dizel

Rita Diesel révèle au site www.viberadio.ci le montant des cachets perçus avec Arafat lors des principaux concerts en 2017.

Rita a fait le buzz le 1er janvier dernier en embrassant son mentor sur une scène de concert, devant près de 10 000 personnes.

La très talentueuse danseuse de la Yorogang ne se plaint pas au niveau de son traitement salariale.

Voir aussi Concert : Arafat Dj embrasse sa danseuse RITA sur scène

Selon elle, même avant d’intégrer la Yorogang, Beerus Amah lui faisait déjà des faveurs.

“ Lorsque je finissais une prestation dans les bars avec des artistes, Arafat présent dans la salle, souvent, n’hésitait pas à me donner de l’argent et à m’encourager. Un de ces jours  il m’a remis la somme de 50.000 Fcfa ”.

Voir aussi : Rita Diesel : elle révèle le problème qu'elle a eu avec Zota

Désormais membre de la Yorogang, Rita avoue qu’elle est toujours bien traitée par son boss.

L’ex danseuse de Manou Emmanuella et de  Oudy 1er fait des confidences sur ce qu’elle a perçu récemment de son patron Arafat lors de ses derniers concerts « Pour mon tout premier voyage avec Arafat, au Niger, il m’a remis la somme de 300.000 francs. Le second voyage au Bénin, il a m’a offert 350 000. Au Sénégal, puisque nous n’avons finalement pas pu jouer, il nous a donné 50.000 Fcfa chacun. Et quand nous avons joué pour les deux concerts du Burkina, on a obtenu chacun la somme de 250 000 Fcfa par spectacle. Le 1er janvier, au dernier concert à l’Ivoire Golf club, j’ai perçu 100.000 Fcfa », fait-elle savoir.

Pour ce dernier concert, Arafat a préféré faire la part belle aux danseurs qui n’ont pas effectué les voyages avec le groupe. ENZO

Vous pensez que ces cachets sont suffisants ?

PLUS: