Rihanna : sort une nouvelle collection !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

En plus d’être une fashion addict, Riri est une businesswoman avertie. Cette fois, la chanteuse barbadienne a poussé l’affaire jusqu’au pied.

Ceci est une bonne nouvelle pour celles qui veulent ressembler à Rihanna. L’artiste leur en donne désormais la possibilité à travers sa nouvelle collection baptisée Fenty for Stance : des chaussettes à son effigie.

Ladite collection de la star est inspirée de la reprise de deux de ses looks de clips les plus emblématiques (celui de Work et celui de Pour it up) et de deux tenues marquantes de la diva sur tapis rouge (celle du Met Gala 2015, où elle avait fait sensation avec une majestueuse robe jaune de Guo Pei, et celle des CDFA Awards 2014, où elle s’était montrée la hauteur de son titre d’icône du style de l’an­née avec une robe transparente recouverte de cris­taux Swarovski, d’Adam Selman).

Chaque pack est vendu 43,60 euros. Mais ce tarif n’a pas du tout refroidi les inconditionnels de l’artiste, puisqu’en l’espace de deux heures, le stock était entièrement épuisé.

PLUS: