Rihanna : exaspérée, elle réagit enfin !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Récemment, la nouvelle silhouette de Rihanna a suscité de nombreuses réactions sur le web. Ayant pris un peu de poids, elle s’est faite humilier par ses détracteurs. Voilà comment elle leur répond !

Victime de “fat shaming” depuis quelques temps, Rihanna a finalement riposté aux violentes attaques à son égard en s’exprimant sur son compte Instagram avec une touche d’humour. En effet, il y a quelques jours à peine, Chris ‘Spags’ Spagnuolo, un journaliste de Barstool Sports, avait pointé du doigt la récente prise de poids de Rihanna. Il s’en est pris à l’artiste barbadienne dans un article de très mauvais goût intitulé «  Is Rihanna going to make being fat the new trend ? » (« Rihanna va-t-elle faire du gras la nouvelle tendance ? ») dans lequel il a osé la comparer à un “sumo” qui avait “bien profité du room service “. Pour lui, la seule raison acceptable d’un tel changement physique, c’est une grossesse. Offusqués par ces propos, fans et associations féministes se sont mobilisés et l’article a été retiré du site.

Jusqu’ici silencieuse, Rihanna s’est enfin exprimée sur le sujet en  partageant sur Instagram un montage montrant la transformation physique radicale du rappeur américain Gucci Mane de 2007 à 2017. En dix ans, le rappeur s’est totalement métamorphosé avec une perte de poids impressionnante. Rihanna a alors accompagné sa publication d’un message : « Si vous ne pouvez pas me supporter comme Gucci Mane en 2007, vous ne me méritez pas en Gucci Mane de 2017 ». Une formule qu’elle a emprunté à la célèbre Marilyn Monroe : « Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que vous ne me méritez pas pour le meilleur ».