Rihanna : elle lance la nouvelle tendance mode...

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La tendance a été lancée progressivement par les modeuses et par des stars telles que Rihanna, Justin Bieber, David Beckham, Antoine Griezmann

La mode ne cesse de remettre au goût du jour les oubliés de nos placards. Et depuis quelques temps la chaussette est considérée comme un véritable accessoire tendance. Et devinez quoi ? les chaussettes portées dans de jolie sandales ne sont plus un fashion faux pas.

Si auparavant les chaussettes étaient portées cachées dans nos baskets ou nos escarpins, aujourd’hui elles permettent de réveiller n’importe quel look basique.

Adoptée par les Swags en ton unique ou valorisée par les classes en style coloré, cette tendance est unisexe et s’accommode bien à la gente féminine que masculine. Apparu en ligne sur les réseaux sociaux en plusieurs style avec la maison McDandy de The iDandy par Arnold Stéphane Moillet Kouassi, ou sur le blog des célèbres blogueuses ivoirienne qui en ont même accordé un article, ce style devient un incontournable.

Alors comment réussir sa tenue en portant des chaussettes apparentes sans risquer les faux pas ?

3 conseils :

  1.     Choisissez des chaussettes de la même couleur que le bas de votre tenue ou une couleur complémentaire.
  2. Pour un look sport-chic, optez pour des chaussettes à rayures ou des chaussettes de tennis, celles avec les petites raquettes qui se croisent.
  3. Avec un jean, bien retrousser le bas et choisir des chaussures plutôt masculines

Alors vous savez tout, on s’y met rapidement pour être tendance ces vacances, dans ces 4 looks presentés.