Rihanna : elle crée l'émeute en jouant les caissières !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Le mardi 18 avril 2017, se tenait l'inauguration du pop-up store Fenty x Puma à Los Angeles. Les clients ont eu la chance de se faire encaisser leurs paires de creepers et leurs vêtements par la chanteuse en personne... De quoi provoquer une émeute dans le magasin.

Ce jour-là, Rihanna a vécu la même mésaventure. Profitant de son passage dans la ville, pour le festival de Coachella, la chanteuse qui est styliste à temps partiel pour Puma a assuré la promotion de sa nouvelle collection à Los Angeles.

Les fans qui attendaient en grand nombre devant le pop-up store ont donc été ravis de la voir débarquer. Après quelques selfies et quelques photos à l'intérieur de la boutique, Rihanna s'est empressée de passer derrière le comptoir pour jouer les caissières... devant les fans hilares qui ont continué de la mitrailler de photos.

Rihanna était bien-sûr vêtue des pièces de la collection Printemps/Eté 2017 à savoir un parka-robe fleurie couleur vert pomme et des sandales à bouts pointus. Côté mise en beauté, elle avait osé le fard à paupières vert et la frange-courte accompagnée d'une longue crinière.