Réunion 100 FAÇON/ Micou : ce qu’ils lui ont fait savoir

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

À la suite des tensions dans le groupe, les membres de la formation musicale 100 FAÇON et leur célèbre danseur, Micou ont décidé de fumer le calumet de la paix.

Sur VIBE RADIO.CI, les Zougloumans n’ont pas manqué de révéler ce qu'ils se sont dit. 

En Zouglou, ne dit-on pas que «Gbê» est mieux que «drap» ? Après les récentes tensions au sein du groupe qui ont fait jaser sur la toile, le groupe 100 FAÇON et leur “ Ambianceur ” Micou Izé Izé, se sont récemment dits les vérités en vue d’une paix définitive dans le groupe.

Via le site VIBE RADIO.CI, le lead vocal du groupe, du nom de Prince, dévoile ici les vérités sorties de leur récent conclave : « On s’est assis, on s’est dit les gbê, avant d’avancer ensemble », a fait savoir d’entrée le lead vocal de 100 FAÇON qui confie ceci : «On a fait savoir à Micou qu’il n’a pas ce droit là de tourner avec le son de ses artistes que nous sommes. Zota qui est grande danseuse coupé décalé ne peut pas se permettre de tourner avec un son de Serge Beynaud. On a dit à Micou que, entre lui et nous, il n’y a pas une histoire de manager. Nous avons dit au staff de Micou que nous n’allons pas nous asseoir avec eux pour signer un quelconque cachet avec eux concernant notre danseur Micou, que cela soit clair» nous a soufflé le leader du groupe Zouglou 100 FAÇON, qui ajoute : «Bientôt, quand nous irons à Paris, est-ce que nous allons nous permettre de partir sans sans lui, Micou. Avec tout ce que Micou nous a fait, les gens disent qu’il a été ingrat vis-à-vis de nous, ils nous ont demandé de le fermer, mais nous on est «sans façon», on a voulu privilégier le dialogue et lui dire ce qu’on attend de lui désormais », a martelé le porte-voix du groupe Sans Façon. 

Par Enzo

PLUS: