Reprise Affaire Arafat-Naï : voici la position de la famille Naï

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Rebondissement dans l'affaire Arafat-Regis Naï. Le clan Naï n'a visiblement pas dit son dernier mot.

Un an après le verdict très médiatisé de la condamnation de Dj Arafat, revoilà Le Chef de file de la Yôrôgang devant les juges du Tribunal d’Abidjan Plateau.

Dj Arafat était bel et bien dans la matinée d’hier mercredi, devant le juge pour être entendu sur l’affaire Regis Naî, un dossier manifestemment pas encore bouclé.

Le clan Naï interrogé, se prononce ici sur Vibe Radio.CI «L’affaire suit effectivement son cours. On a confiance à la justice ivoirienne. Il n’a jamais été question d’une suspension des procédures judiciaires» a tenu à clarifier l’oncle de Regis Naï.

Toutefois la famille Naî qui veut jouer la carte de la décrispartion, se dit ouvert au dialogue «Nous sommes de la même region, nous sommes Wê, on peut regler tout cela en famille. La mère d’Arafat avait bien entamé les choses pour un reglement à l’amiable. Mais le concerné Arafat ne s’est jamais impliqué. Il est arrivé hier matin à la première audience, nous saluons déjà cette coopération. Il faut qu’il se rapproche d’avantage de la famille des Naï», a déclaré l’oncle  de Regis Naï.  Enzo  Dia