Ramba Junior : le montant de son cachet grimpe

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Il faut désormais mettre la main à la poche pour s’offrir les services du rappeur Ramba Junior l’interprète du morceau “ tu veux te blor ”.

Avec ses prestations remarquées aux obsèques d’Arafat, au festival des grillades et autres événements dans la capitale ivoirienne, la côte du rappeur de 9 ans Ramba Junior a grimpé.

Sur le site www.viberadio.ci le manager fait savoir aux promoteurs ivoiriens que son jeune artiste a changé de cap. Lui, qui jouait gracieusement dans certains événements, a désormais « un cachet », fait-il savoir : « Au début, on se produisait gracieusement, certains nous payaient juste le transport 10.000 Frs, mais aujourd’hui pour les prestations de Ramba, c’est minimum 100.000 Frs », a laissé entendre son manager avant de raconter l’histoire du gamin.

Ramba Junior: le nom Ramba a été attribué au bambin de 9 ans, du fait de son attitude de garçon turbulent, il ya quelque temps : «  Des années avant, c’était un garçon turbulent, il bouge tout le temps. Il n’est jamais en place dans un lieu précis. Si tu es avec lui ici, tu vas le retrouver quelque temps après ailleurs, il est partout. Il ramenait tout le temps de petits soucis lorsqu’il sortait. « ya ramba sur lui à la maison», voilà comment le nom Ramba lui a été attribué », confie son manager, Hyacinthe Adama, âgé d’une trentaine d’années.

 Enzo Dia