Ramatoulaye : il s’excuse après une vidéo polémique

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’humoriste Ramatoulaye n’a pas été épargné par certains internautes ces derniers jours suite à une vidéo polémique postée sur les réseaux sociaux.

Sur la vidéo en effet, le comique, dans un humour décalé, dans lequel il s’illustre très bien, a voulu amuser la galerie en caricaturant de façon ironique la libération manquée de l’ex président, Laurent Gbagbo, à la Haye.

Une plaisanterie visiblement mal digérée par certaines opinions qui n’ont pas attendu longtemps pour s’attaquer à l'humoriste.

L’humoriste,dans une nouvelle vidéo a tenu à présenter ses excuses vis-à-vis de tous ceux qu’il aurait pu choquer «Je tenais à m’excuser sur la libération de Gbagbo où j’ai voulu plaisanter en faisant rire mes fans , donner un peu de sourire à ceux qui en ont besoin. Je vois que la vidéo a mal tourné. Il y a des personnes qui ont aimé et d’autres pas du tout. Je tiens vraiment à m’excuser. Je suis quelqu’un de taquin, je taquine tout le monde sans distinction. Je ne savais pas que la vidéo allait prendre cette ampleur. Je tiens vraiment une fois de plus à m’excuser » . ENZO

PLUS: