Radié, le manager d’Arafat dit 2 mots à la YOROGANG

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Radié, le manager d’Arafat dit 2 mots à la YOROGANG

La YOROGANG est secouée en ce moment par un scandale lié à une affaire d’argent portant sur une somme de 5 millions de Frs.

Tiraillement depuis quelques jours dans la famille YOROGANG. L’ex manager de feu Dj Arafat, dénommé Arnaud Jaguar, a été radié de la YOROGANG suite à une affaire de sou. Il est reproché à l’ancien collaborateur d’Ange Didier Houon, de s’être emparé de la somme de 5 millions octroyés à la famille Yôrôgang. Un scandale qui a fait éjecter le manadja de son poste.

 Arnaud Jaguar qui se réclame toujours de la «Chine», malgré son éviction du staff de la YOROGANG, a tenu dire 2 mots à ses adversaires : « Du vivant de l’artiste, vous avez fait quoi pour le soutenir pour la réussite de sa tournée  Moto-Moto Tour ?

A son absence, il laisse derrière lui une famille, vous avez fait quoi pour aider cette famille ? », Interroge t-il, avant d’inviter ses ex compagnons de la YOROGANG à la lucidité «Au lieu de parler inutilement : «JE SUIS YOROGANG» ou je ne sais quoi, posons plutôt des actes réels et concrets, pour aider nos enfants que notre frère nous a laissés».   Enzo Dia