RAMBA JUNIOR : pourquoi il attaque sans cesse les KIFF NO BEAT

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Pourquoi Ramba Junior s’acharne t’il autant sur le groupe Kiff No Beat ? Un membre de la Team Ramba en donne les vraies raisons. 

Depuis quelque temps, la pépite du hip hop Ivoire, Ramba Junior n’hésite pas à lancer des flèches contre ses aînés du groupe Kiff No Beat. 

Pourquoi donc le chanteur RNB de 10 ans s’en prend-il régulièrement aux 5 Loups de la formation musicale Kiff No Beat ? 

Sur le site VIBE RADIO.CI, un membre du staff du jeune chanteur, Ramba Junior revient sur la véritable raison du déchaînement de Ramba contre ses aînés du groupe Kiff No Beat. Tout serait donc parti d'une «moquerie», fait remarquer notre interlocuteur : « Ils se sont en fait moqués de Ramba. Les membres de Kiff No Beat ont fait une vidéo, ou ils passaient leur temps à «attacher» (moquer) Ramba, sur sa façon de chanter. Or, Ramba n’aime pas foutaise. C’est depuis ce jour qu’il a décidé lui aussi de les "clasher" chaque fois que l’occasion se présente à lui. Ramba a dit dans une émission télé : « Respectez les plus petits et les petits aussi vont vous respecter ». À ce jour, nous pensons que les choses ont évolué, car Ramba a reçu beaucoup de conseils, les gens lui ont dit de laisser tomber », a fait savoir l’homme du staff de Ramba Junior sur VIBE RADIO.CI. Par Enzo Dia