R. Kelly dénoncé par sa fille : "Mon père est un monstre"

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le documentaire Surviving R. Kelly n’en n’avait pas fait apparemment assez en soutenant les accusations de viol, de pédophilie et d'abus contre le chanteur.

"Mon père est un monstre" Joann Kelly, la fille de R KELLY vient de pousser le bouchon un peu plus loin.

Sur son compte Instagram ce 10 janvier, la fille aînée du KING R. Kelly a vomi toute la rancoeur qu’elle porte envers son père.

Dans son message, Joann Kelly se dit solidaire des victimes. "Pour les personnes qui estiment que je devrais parler / dire quelque chose contre tout ce qui se passe en ce moment, je veux juste que vous compreniez que le mot 'dévastée' est un euphémisme pour tout ce que je ressens actuellement. Je m'excuse si mon silence sur tout ce qui se passe laisse suggérer qu'il s'agit d'insouciance. C'est bien ma dernière intention. Je prie pour toutes les familles et les femmes touchées par les actes de mon père. Croyez-moi, j'ai été profondément affectée par tout ça".

Depuis plusieurs années RKELLY est accusé de viol, de pédophilie et d'abus. La star est accusée, entre autres, d'avoir entretenu des relations sexuelles avec plusieurs jeunes filles de moins de 16 ans alors qu'il était lui-même majeur.

Choquée par toutes ces accusations, sa fille dit à qui veut savoir que son père est un monstre et explique pourquoi elle n’a jamais brisé le silence.

"Je sais bien qui il est et ce qu'il est. J'ai grandi dans cette maison. J'ai fait le choix de ne pas parler de lui et de ce qu'il fait pour ma tranquillité d'esprit. Mon état émotionnel et pour ma guérison. Je dois faire les choses et aller de l'avant de la manière qui me convient le mieux. Je prie pour que quiconque lise ceci comprenne que je ne mets que de la bonne intention derrière chaque mot" a t’elle écrit.