Psquare : Peter pose ses conditions pour une réconciliation

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Peter espère toujours une réconciliation avec son frère.

L’artiste s’est récemment confié à la télévision kényane Citizen TV. Pour lui, si le groupe doit renaître, il faut aplanir les différents.  

Nous nous sommes séparé 3 fois pour les mêmes choses, donc, si Psquare doit revenir ensemble, nous devons régler ce problème. Psquare pourrait revenir ensemble, comme ne pas revenir ensemble ” a fait savoir Peter avant d’expliquer pourquoi il a quitté le groupe.

J’ai quitté le groupe parce que je ressentais le manque de respect contre ma famille... je dois mettre ma femme et mes enfants en première position, parce que c’est mon voeu de mariage

Cependant Peter montre sa bonne foi. Le chanteur fait savoir qu’il respect toujours son frère : “Je ne manque pas de respect à mon frère, ni à sa femme. Nous sommes une famille parce que nous sommes tout le temps ensemble”.

Néanmoins, Peter visiblement touché est revenu sur les causes de leur séparation : “ Il insulte ma femme et mes enfants en public, sur son compte Instagram, et la seconde après, il attend de moi dans les coulisses que jouons ensemble”.“Je ne peux faire cela. Une chose est sûr, j’ai fais le voeu de protéger ma famille le jour je me mariais”.

Voir aussi<<Réconciliation P-Square : Peter pose une condition !

Malgré tout, il ne ferme pas la porte à une réconciliation : “ Psquare peut toujours revenir ensemble, si Paul respect la totalité des conditions”.