Procès Arafat : ce que la famille du jeune Naï pense du verdict

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Procès Arafat : ce que la famille du jeune Naï pense du verdict

La famille Naï est satisfaite du verdict du juge qui condamne lourdement Arafat Dj.

Si les proches de Dj Arafat ont brillé par leur absence à son procès, le camp adverse, celui de jeune Regis Naï était plutôt fortement représenté à l’audience.

Tous autours de l’avocat, ils n’ont pas dissimulé leur joie à l’annonce du verdict final,. Les proches du jeune Naï ont jubilé et se sont félicités de la décision rendue publique ce matin « Justice a été rendue. Il y a un Dieu pour tout le monde. Nous sommes en joie ce vendredi 25 mai. Preuve que l’on peut compter sur notre justice, la justice ivoirienne, qui a dit le droit. Il n’y a jamais eu de repentance de Dj Arafat vis-à-vis de la famille. Aujourd’hui, réparation a été faite. La dignité du petit Regis et celle de sa famille a été respectée. Nous en sommes heureux et totalement satisfaits », a dit en substance au micro de notre reporter, un des proches parents du petit Regis, à la sortie de l’audience.

 

De son côté, Hervé Naï, le père de Régis qui réside en france se dit satisfait :" L’honneur du Petit et de la famille a été lavé. Je salue la justice ivoirienne. Nul n’est au-dessus de la loi " a t-il commenté au micro du site www.viberadio.ci

ENZO

PLUS: