Prison Break : la saison 5 a failli tourner au drame ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Prison Break a fait son grand retour jeudi 16 juin sur M6. La saison 5 est attendue par de nombreux fans mais elle a failli coûter la vie à Dominic Purcell sur le tournage.

Le tournage de cette saison a été riche en émotions et en rebondissements surtout pour Dominic Purcell. Comme l'a dévoilé l'interprète de Lincoln sur ses réseaux sociaux, il a en effet été sérieusement blessé sur le plateau après avoir reçu une barre de fer sur le visage.

Résultat : un nez cassé, une perte importante de sang et surtout une grosse frayeur : "C'était choquant. J'étais en train de courir dans la prison et j'ai ressenti une extraordinaire explosion sur ma tête (...) C'était une explosion soudaine qui m'a fait tomber sur les genoux en état de choc. J'étais étendu par terre dans une marre de sang (...) Je pensais que j'allais mourir ". Plus de peur que de mal et surtout de cet accident a donné des idées aux réalisateurs. "On va intégrer mes blessures dès l'épisode 8. Ils vont écrire quelque chose où Lincoln se fait frapper par derrière par une barre de fer ou un truc du genre (...) Je trouve que c'est cool pour la série. Après tout, Lincoln a toujours eu des blessure, il se bat tout le temps, donc ça colle parfaitement avec le personnage".