Prétendue arrestation de Dj Arafat : son staff donne sa version

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Une prétendue arrestation du King de la Chine a enflammé la toile la journée d’hier. Ange Didier Houon, selon la rumeur, aurait été brièvement interpellé par des agents la Police Nationale dans un point show Abidjanais.

Suite aux démentis de la Police Nationale à travers un communiqué publié sur son site, le camp Arafat de son côté s’est confié au site Vibe Radio.CI.

Le Staff du Daishinkan a rejeté du revers de la main, ce qu’il a qualifié d’intox : « Ce sont des contre-vérités, rien que de l’intox. Arafat n’a jamais été arrêté et conduit quelque part, c’est archi faux », s’insurge le proche de Yôrôbô.

Notre interlocuteur livre ici sa part de vérité sur la présence de Dj Arafat dans les locaux du Palais de Justice d’Abidjan, la journée d’hier : « Comme tout citoyen, Arafat n’est pas au-dessus de la loi. Il a reçu une convocation, il est allé sans contrainte répondre à la convocation du juge sur l’affaire Nai. Après l’audience, il est retourné chez lui tranquillement. A la prochaine audience, il sera encore présent à l’appel du juge. » A assuré notre interlocuteur.

Enzo Dia