Plainte Gradel : Tiesco réagit «C’est une tentative d’intimidation»

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le footballeur international, vice capitaine des Eléphants : Max Alain Gradel et l’artiste chanteur Ivoirien, Tiesco Le Sultan seront-ils bientôt devant les Tribunaux suite à la plainte du premier cité ?

Après son divorce avec sa femme, le football international Ivoirien, Max Alain Gradel est à nouveau au cœur d’une nouvelle affaire, cette fois avec un artiste ivoirien. Depuis quelques jours en effet, dans l’affaire qui l’oppose à l’artiste Tiesco Le Sultan, le joueur de Toulouse FC a décidé d’aller loin dans le dossier en portant plainte contre le chanteur barbu.

Silencieux jusque-là à la suite de cette plainte, Tiesco Le Sultan sort de sa réserve et s’exprime sur le site WWW.VIBE RADIO. CI. Le chanteur résidant entre Abidjan et Paris, amer, dénonce : « Il ya jamais eu de plainte contre moi, c’est du faux », lance t-il avant de poursuivre : « C’est une tentative d’intimidation. Une simple plainte n’a jamais condamné qui que ce soit, nous sommes dans un pays de droit, ce genre d’abus ne peut prospérer », a protesté Tiesco. L’artiste fait savoir qu’il se consacre plutôt en ce moment sur la sortie son nouveau bébé : «Moi, j’en ai fini avec cette histoire. Je suis plutôt concentré sur mon nouveau single « Seul » qui sort dans quelques jours », a-t-il mentionné. Enzo Dia