Plainte GRADEL : TIESCO LE SULTAN «Pourquoi j’ai demandé pardon»

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

A couteaux tirés depuis quelque temps, le footballeur Max Alain Gradel et le chanteur Tiesco Le Sultan ne semblent plus être dans une logique d’hostilités. En tout cas, l’un des protagonistes aurait décidé de faire profil bas.

En conflit ouvert récemment, l’international ivoirien de Toulouse FC, Max Alain Gradel et le chanteur barbu, Tiesco Le sultan, auraient-ils décidé de mettre de l’eau dans leur vin ?

De son côté, l’artiste Tiesco Le Sultan veut manifestement jouer la carte de la décrispation. Le chanteur vivant entre Paris et Abidjan a choisi de calmer le jeu dans le conflit qui l’oppose au vice capitaine des Eléphants. Sur Vibe Radio, l’artiste fait savoir qu’il a demandé le pardon de son ami footballeur : «Des gens qui le connaissent et me connaissent également ont demandé de calmer le jeu. J’ai demandé pardon pour le respect de ces personnes pour qui j’ai beaucoup de considérations dans ce pays. Je dois dire que j’avais dépassé certaines limites du fait de la colère.Je me suis excusé voilà. Avec la colère on agit et puis après, voilà ce sont des choses qui arrivent», tente-t-il de s’expliquer.

Tiesco confie par ailleurs qu’il n’a jamais reçu une quelconque plainte de l’attaquant Ivoirien: «Gradel lui-même sur les réseaux sociaux n’a jamais mentionné de plainte contre moi. Peut-être que c’est l’un de ses proches qui la fait », indique Tiesco. En outre, l’artiste apprend que la communication entre lui et son compagnon d’hier n’est toutefois pas encore rétablie: «Il n’y a jusque-là pas de communication, il ne répond pas à mes messages et appels depuis l’incident. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête» ?, s’interroge Le Sultan de la Musique Ivoirienne.   Enzo Dia