People : Janet Jackson parle de son état de santé

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

La petite sœur du regretté Michael Jackson, Janet Jackson, a il y a quelque temps, reporté sa tournée pour cause de maladie. Selon la rumeur, la star souffrirait d’une tumeur des cordes vocales.

Démenti de la star, la "reine de la pop" a déclaré ne pas souffrir d'un cancer et se sentir mieux. Les spéculations sont allées bon train lorsqu'elle a dû interrompre sa tournée mondiale pour une intervention chirurgicale.

"Les rumeurs sont infondées. Je n'ai pas de cancer", a déclaré Jackson, sans pour autant préciser la raison médicale de la suspension de sa tournée Unbreakable. "Je suis en train de me remettre. Mes médecins ont donné le feu vert à ma tournée en Europe, et, comme je l'ai promis, les concerts annulés seront reprogrammés", a ajouté la sœur de Michael Jackson. 

Son retour en Europe est programmé le 30 mars
La partie européenne de la tournée de Janet Jackson doit commencer le 30 mars à Birmingham, en Grande-Bretagne. La chanteuse a fait cette mise au point sur une vidéo montrant un écran noir sur lequel défile un texte, postée sur ses comptes Facebook et Twitter.

Cette fin d'année a été dure pour Janet Jackson.La petite sœur du regretté Michael Jackson, Janet Jackson, a il y a quelque temps, reporté sa tournée pour cause de maladie. "Je veux que vous sachiez, mes docteurs m’ont appris aujourd'hui que je devais subir une chirurgie bientôt. Ça me brise le cœur de vous dire que je suis forcée de reporter ma tournée Unbrea­kable au printemps » déclarait la star.