Paul Pogba : Le footballeur en deuil !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le père de Paul Pogba est décédé le vendredi dernier, à Londres, à l'âge de 79 ans, des suites d'une longue maladie.

Fassou Antoine Pogba, le père de Floren­tin, Mathias et Paul Pogba, tous les trois footballeurs professionnels, s'est éteint le vendredi 12 mai dernier à l'âge de 79 ans à Londres. Cette triste nouvelle a été confirmée par la famille à nos confrères du Pari­sien. Ce dernier était soigné ces derniers temps pour une longue maladie en Angleterre.

Lors de l'Euro 2016, Fassou Antoine Pogba était apparu en tribunes, visiblement affaibli, lors du match Suisse-France (0-0), le 20 juin dernier au stade Pierre Mauroy de Lille. A la fin du match, le milieu de terrain de 23 ans avait alors exhibé un message avec inscrit "Bonne Fête Papa", à son attention. Il y a quelques semaines, sur Insta­gram, le joueur de Manches­ter United avait d'ailleurs posté une photo de son père à l'hôpi­tal. La Pioche était venue fêter les 79 ans de son papa. "Bon anni­ver­saire mon cher Papou, fier d'être ton fils", avait-il écrit en légende.

Ce triste événement intervient au lendemain de la qualification des Red Devils pour la finale de l'Europa League, en éliminant le Celta Vigo. Ils joueront contre l'Ajax Amsterdam le mercredi 24 mai prochain en Suède. L'international français aura à cœur de bien finir la saison et de ramener ce trophée en guise d'hommage à son paternel.