Pantcho Le Gatair : crache ses vérités aux artistes ivoiriens !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Pantcho Le Gatair n’est pas du tout content de certains artistes ivoiriens. Lui qui n’a pas sa langue dans sa poche, ne s’est pas fait prier pour faire « le gatair » de ces soit disant stars qui selon lui ont un comportement qui frise la foutaise envers leurs fans.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Pantcho Le Gatair a crié son ras-le-bol face au mépris affiché par certains artistes ivoiriens à l’endroit de leurs fans. À ceux-là, Pantcho Le Gatair a adressé un important message pour les ramener à l’ordre : « Quand vous êtes dans la rue et que vos fanatiques veulent s’approcher pour prendre des photos, vous vous donnez un genre et vous mettez ‘’vent’’ dans vos nez », a-t-il déploré avant d’ajouter : « vous n’êtes pas des stars, les vraies stars ce sont ceux qui vous aiment ... l’humilité précède la gloire  ».

S’affichant comme la voix des sans voix, Pantcho Le Gatair estime qu’avec un peu plus d’humilité, les artistes ivoiriens pourraient avoir de la hauteur et jouir véritablement de leur art. « Quand vous voyez vos fanatiques, essayez de vous approcher d’eux, c’est cela un artiste. Ayez une bonne conduite pour avoir une bénédiction », conclura-t-il.   

(Source Linfodrome)