Palais de la culture : Agalawal fait pleurer Guehi Vêh

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le comédien Guéhi Vêh avait du mal à contenir ses émotions à la fin du spectacle d’Agalawal. Malgré son état de santé, l’artiste Comédien a tenu à être présent au spectacle.

Guéhi Vêh était aux côtés de son filleul Agalawal, en attraction la soirée du 13 Avril dernier à la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville.

Tout ému, Guéhi Vêh a écrasé des larmes dans les loges en congratulant son bon poulain, pour la qualité de son spectacle : «Il a été formidable», affirme Guéhi Vêh, avant de révéler ceci : « C’est moi et Jimmy Danger qui l’avons amené à la télé. On l’a vu jouer à l’époque dans un spectacle, il nous avait impressionnés ce jour là alors nous avons tout fait pour le confier à Kéita de la RTI, afin que l’on fasse quelque chose pour lui, en lui offrant une lucarne pour qu’il puisse venir exprimer son talent. Ça me fait chaud au cœur de le voir aujourd’hui à ce stade et de le voir offrir un tel spectacle de qualité à ces milliers de spectateurs venus le suivre », a-t-il confié le Doyen Guéhi Vêh sur le site Vibe Radio.CI.   

Enzo Dia

PLUS: