Ordinateur : l’ex danseur d’Arafat ajoute une corde à son arc !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Installé depuis un bon moment en Europe, Ordinateur de son vrai nom Pohé Cédric Kevin à le vent en poupe, c’est le moins qu’on puisse dire. 

Le Professeur de danses urbaines multiplie les spectacles et colaborations. Cela, aussi bien sur les grandes scènes que dans les nuits chaudes africaines. Ce qui lui offre assuremment une grande visibilité dans son domaine.

Et pour corroborer nos dires, l’expert ivoirien en danse vient d’être copté pour une autre discipline qu’on ignorait jusqu’à ce jour de lui : « Le Théâtre ». La Maison de la Culture de Seine-Saint-Denis à Bobigny, plus communément appelée MC93 Bobigny lui a offert un rôle comme acteur pour un spectacle de comédie musicale devant se dérouler pour les saisons 2017 et 2018.

Il ne sera pas du tout dans l’inconnu car à cette occasion, le rôle principal de l’artiste sera la danse, mais aussi la musique.

Pour rappel, les 17 et 18 Août dernier, il a été coopté par les structures Carmon One-Shot et Aya Level, pour un événement mondial de Dance hall et de formation de danse aux 2 Alpes de Grenoble, France pour lequel, il a donné des cours de danses urbaines en présence de plusieurs grands maîtres de danses venus de différents continents. Trop fort notre Ordinateur.

(Source AS.Com)

PLUS: